English version :
The aim of this email is to present you a new internet website exclusively dedicated to dub music :
http://nizetch.free.fr
The site exists since January but we had got a lot of problem during the start. Now Nizetch is completely functional . The site is made as a blog, it's allow people to post some commentaries about the posts and to give their opinions.
Nizetch could be for you an alternative media on which you can make free promotion.
Indeed you could become a redactor for the site (in the menu : Publier du contenu/Inscription). To be redactor allow you to access to the "admin" side of the site and to post some articles. The other opportunities open to you is to post some short informations ( in the menu: Publier du contenu/poster une breve). This allow you to send some informations that i will put on the site.
The daily visits are about 40 but they have reached 100 per day. It's up to you to use Nizetch to make some promotion...
As you can see Nizetch is in French for the moment, but i plan to make an English version, so you can send me your English paper I'll make the translation (to use them directly) and i'll keep the original for the future English version.
I really would like that to notice that I'm not a professional and that I'm doing this website only for "fun". It's a real pleasure to me to share some knowledge about music and especially dub. I ear no money with the site because it contains no adds. As a non professional I've work hard on my project and I'll appreciate that we "work" together.
Thanks
Pierre
---
French version
Bonjour,
Ce post a pour but de vous présenter un nouveau site web (Webzine)consacré uniquement au dub :
http://nizetch.free.fr
Dont un screen-shot est en piece jointe
Le site existe depuis le mois de janvier mais a connu pas mal de difficultés durant ces débuts ; il est maintenant opérationnel avec les navigateurs basés sur Netscape (Mozilla) mais n'est pas complètement compatible avec Internet explorer (mais je bosse dessus). Il est constitué comme un blog permettant aux lecteurs de pouvoir publier des commentaires. et ainsi de donner leur avis sur les articles.
Nizetch peut être pour vous un média alternatif sur lequel vous pouvez faire de la promotion gratuite et cibler sur un public averti.
En effet vous pourriez devenir rédacteur (dans le menu : Publier du contenu/Inscription) ; être rédacteur permet d'obtenir accès à la partie " administration " du site et ainsi de mettre en ligne sur le site des articles de façon régulière. Une autre possibilité est de poster des infos brèves : (dans le menu : Publier du contenu/poster une brève) cette possibilité permet de publier des infos sans s'inscrire (elles ne sont pas mises en ligne immédiatement). Le nombre de visiteur quotient est voisin de 40 et a même atteint 100 visites/jour. Il ne tient qu'a vous d'utiliser Nizetch pour faire par exemple la promotion de votre label, de votre futur album ou autre.
Je souhaite aussi souligner le fait que je gagne rien du tout avec ce site puisqu'il n'y a pas de pub (du genre Google Adsense, …) et que je l'ai entièrement fait moi-même. N'étant pas un professionnel de l'internet j'ai passé beaucoup de temps à bosser dessus et je serai ravi de pouvoir " travailler " avec vous Les ambitions de notre site sont relativement modestes, nous voulons juste partager la musique qui nous fait tous vibrer : le dub
Merci.
Pierre
Présentation de Nizetch / Nizetch's Presentation